Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
Élection du 5 novembre 2017 : campagne de recrutement du personnel électoral
Élection du 5 novembre 2017 : campagne de recrutement du personnel électoral
En prévision de l’élection municipale du 5 novembre prochain
Campagne de recrutement du personnel électoral

Shawinigan, le lundi 31 juillet 2017 – Le Bureau du Président d’élection de la Ville de Shawinigan est à l’œuvre depuis plusieurs semaines déjà pour permettre aux citoyens de Shawinigan d’exercer leur droit de vote le 5 novembre prochain. D’ailleurs, le Bureau est actuellement en recrutement pour combler plusieurs postes pour le jour du vote par anticipation (29 octobre) et le jour du scrutin (5 novembre).
 
Les personnes intéressées à travailler aux élections doivent obligatoirement postuler en ligne au www.shawinigan.ca/election en remplissant le formulaire disponible sous l’onglet « Personnel électoral ». Les citoyens qui n’ont pas accès à un poste informatique peuvent utiliser gratuitement ceux disponibles dans l’une des six bibliothèques de Shawinigan. Prenez note que les personnes qui ont travaillé lors de l’élection de 2013 doivent soumettre de nouveau leur candidature.
 
Restez branchés en vue de l’élection !
Par ailleurs, le Bureau du Président d’élection invite tous les citoyens à consulter régulièrement le site internet www.shawinigan.ca/election dans les prochaines semaines. L’information y sera constamment mise à jour en prévision du jour du scrutin.
 
 
- 30 -
 
Source :
Yves Vincent
Président du bureau d’élection
819 536-7200 | election2017@shawinigan.ca