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Communiqués de presse
Dépôt manquant : procédures revues et mesures administratives appliquées
Dépôt manquant : procédures revues et mesures administratives appliquées
La Ville réaffirme sa confiance envers son personnel
Dépôt manquant : les procédures ont été revues et des mesures administratives ont été appliquées

Shawinigan, le vendredi 29 novembre 2019 – Dans ses éditions du 28 et du 29 novembre courant, le quotidien Le Nouvelliste rapporte les propos de monsieur Yvan Desaulniers relativement à une demande de permis de lotissement déposée par une propriétaire de Shawinigan.
L’article mentionne que monsieur Desaulniers a informé la Ville que le paiement par chèque n’a pas été encaissé et que l’ensemble du dépôt de 2 666 $, chèque et espèces, a été égaré.
Étant donné que le permis de lotissement n’a pas été émis au nom de monsieur Desaulniers et qu’il s’agit d’une transaction entre la Ville et la propriétaire du lot, la Ville de Shawinigan ne commentera pas les détails de cette transaction.
Toutefois, la Ville confirme qu’une enquête interne a été menée sur cette transaction où une enveloppe de dépôt est actuellement manquante. Les procédures de dépôt ont été revues et des mesures administratives ont été appliquées.
Le personnel de la Ville de Shawinigan est honnête, professionnel et consciencieux. La Ville de Shawinigan réaffirme sa confiance envers son personnel, particulièrement ceux et celles qui assurent les transactions financières avec nos citoyens et nos clients.

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Source :
François St-Onge
Directeur, Service des communications et des relations avec les citoyens
Ville de Shawinigan
819 536-7200 | information@shawinigan.ca