Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
COVID-19 : Des délais sont à prévoir dans les processus d'embauche de la Ville
COVID-19 : Des délais sont à prévoir dans les processus d'embauche de la Ville
COVID-19 et fermeture de l’hôtel de ville au public
Des délais sont à prévoir dans les processus d’embauche

Shawinigan, le vendredi 20 mars 2020 – En raison de la pandémie de COVID-19 qui a entraîné la fermeture de l’hôtel de ville au public, la Ville de Shawinigan informe les personnes ayant participé aux différents concours de recrutement dernièrement qu’il y aura des délais dans les processus d’embauche en cours.

« L’hôtel de ville étant fermé au public, il nous est impossible pour le moment de faire passer des entrevues d’embauche, ni de confirmer quelle sera la durée des délais que cela occasionne », explique Kim Dumais, directrice du Service des ressources humaines. « Nous communiquerons avec les candidats concernés dès que la situation le permettra, afin de poursuivre les processus d’embauche en cours. »

Campagne de recrutement prolongée pour les emplois d’été
La campagne de recrutement pour les emplois d’été devait se terminer aujourd’hui. Compte tenu de la situation actuelle, la Ville prolonge la période de recrutement jusqu’au 31 mars inclusivement. Tous les postes sont disponibles au www.shawinigan.ca/emplois. La priorité est accordée aux étudiants.

Pour les postes de moniteurs de camps de jour, une journée d’évaluation des candidats était prévue le samedi 18 avril prochain. La Ville communiquera par courriel avec les candidats retenus au début avril pour confirmer si cette journée est maintenue ou si elle est reportée.
 

– 30 –

 

Source :
Karine Beaulé-Prince
Service des communications et des relations avec les citoyens
Ville de Shawinigan
819 536-7200 | information@shawinigan.ca