Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
Concours sur l'achat local : une citoyenne remporte 500$ à dépenser à Shawinigan
Concours sur l'achat local : une citoyenne remporte 500$ à dépenser à Shawinigan
Concours Bell Média en collaboration avec la Ville de Shawinigan
Audrey Baril remporte 500 $ à dépenser à Shawinigan

Shawinigan, le mardi 14 juillet 2020 – Du 18 juin au 3 juillet, la Ville de Shawinigan et les stations radiophoniques ÉNERGIE 102,3 et 94,7 Rouge de Bell Média ont présenté le concours : Le signal Shawi, une façon ludique de faire découvrir des commerces et de promouvoir l’achat local. Le vendredi 3 juillet, Madame Audrey Baril, de Saint-Boniface, a donc remporté une somme de 500 $ à dépenser au commerce de son choix à Shawinigan, une gracieuseté de Bell Média.

« Je veux commencer à faire du vélo de montagne. Je vais donc prendre le 500 $ pour aller m’équiper au Yéti », indique madame Baril. « J’avais déjà l’idée d’aller magasiner mon vélo à Shawi avant même de gagner ce prix. Avec la Covid, plusieurs emplois ont été chamboulés. J’évite le plus possible d’acheter en ligne auprès de grandes compagnies, car je trouve important d’encourager les commerçants de ma région. »

« L’achat local, ce n’est pas seulement pour les citoyens de Shawinigan, c’est aussi pour les communautés environnantes. Plusieurs l’ont bien compris et lorsqu’ils font des emplettes, ils choisissent Shawinigan et nous en sommes heureux », mentionne le maire de la Ville, Michel Angers.
« Nos commerces sont diversifiés et ils répondent aux besoins de tous, que ce soit pour des matériaux de construction, une nouvelle garde-robe, de l’équipement sportif… C’est payant d’acheter local et ça contribue à maintenir notre ville vivante et dynamique ! Je vous invite à redécouvrir vos commerces locaux, mais surtout, je vous invite à découvrir vos commerçants ! »

Plus de 2 100 personnes ont participé au concours Le signal Shawi, une belle façon de mettre en valeur l’achat local et les commerçants de chez nous.
 
Sur la photo, on aperçoit madame Baril devant le commerce où elle souhaite dépenser 500 $.
 
  
 
– 30 –
 
Source :
Véronique Gagnon-Piquès
Service des communications et des relations avec les citoyens
Ville de Shawinigan
819 536-7200 | information@shawinigan.ca

















– 30 –

Source :
Véronique Gagnon-Piquès
Service des communications et des relations avec les citoyens
Ville de Shawinigan
819 536-7200 | information@shawinigan.ca