Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
CEADS : nomination de M. Réal Piché comme directeur général par intérim
CEADS : nomination de M. Réal Piché comme directeur général par intérim
Le Centre d’entrepreneuriat Alphonse-Desjardins Shawinigan nomme M. Réal Piché directeur général par intérim

Shawinigan, le vendredi 19 septembre 2014 – Le conseil d’administration du Centre d’entrepreneuriat Alphonse-Desjardins Shawinigan (CEADS) est heureux d’annoncer la nomination de M. Réal Piché à titre de directeur général par intérim du Centre. Il entrera en fonction le lundi 22 septembre prochain.
 
« Le conseil d’administration a comblé le poste de façon intérimaire afin de maximiser sa réflexion sur le mandat du nouveau directeur général. D’ici à la nomination de celui-ci, M. Piché assurera une continuité harmonieuse des dossiers en cours. Un concours officiel pour la direction générale du Centre d’entrepreneuriat Alphonse-Desjardins Shawinigan ouvrira au cours des prochaines semaines », explique Luc Arvisais, président du conseil d'administration du CEADS.

Ayant un sens inné pour l’entrepreneuriat et l’intrapreneuriat, Réal Piché a oeuvré pendant plus de vingt ans dans le domaine de l’éducation, et ce, à la commission scolaire de l’Énergie. Après avoir agi comme conseiller pédagogique, il a occupé un poste de direction d’un Centre de formation professionnelle. Il a ensuite exercé cette même fonction, mais auprès d’un Centre d’éducation des adultes.
 
M. Piché succède ainsi à Daniel Béliveau. Tous les membres du conseil d'administration tiennent également à profiter de cette occasion pour exprimer leur reconnaissance à M. Béliveau pour l’ensemble de son travail comme directeur général du CEADS.
 
Le conseil d’administration souhaite aux deux individus le meilleur des succès dans l’exercice de leurs nouvelles fonctions.
 
 
– 30 –
 
 
Source : Luc Arvisais 
               Président
               Centre d’entrepreneuriat Alphonse-Desjardin Shawinigan 
               819 537-7249