Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
Camps de jour : plus de 240 enfants sont inscrits
Camps de jour : plus de 240 enfants sont inscrits
Camps de jour de la Ville
Plus de 240 enfants sont inscrits

Shawinigan, le jeudi 18 juin 2020 – Les inscriptions aux camps de jour de la Ville de Shawinigan se sont déroulées très rapidement. Une heure après l’ouverture, le 11 juin dernier, trois des quatre camps affichaient complets. Malgré le nombre de places limitées cette année, la Ville dresse un bilan positif.
 
« Actuellement, 240 enfants, dont certains ayant des besoins particuliers, sont inscrits et seulement six sont en attente d’une place », informe Julie Cossette, technicienne en loisirs et coordonnatrice pour les camps de jour. « Nous avions demandé aux familles leur collaboration pour trouver une alternative, si elles le pouvaient. Les citoyens ont vraiment bien répondu à cette demande et nous les remercions. »

Bilan
Voici le nombre d’enfants inscrits actuellement à chacun des camps. Il faut toutefois noter que l’analyse finale des groupes reste à compléter et que le nombre pourrait être ajusté :
 
  • Camp à l’école des Bâtisseurs : 67 enfants
  • Camp à l’école Dominique-Savio : 38 enfants
  • Camp à l’école Immaculée-Conception : 71 enfants
  • Camp à l’école Laflèche : 64 enfants
 
Rappelons que les camps de jour de la Ville se dérouleront cette année du 29 juin au 14 août. Toutes les mesures de prévention ont été mises en place pour se conformer aux quatre grandes directives de l’Association des camps du Québec et de la Santé publique.
 
– 30 –

 

Source :

François St-Onge
Directeur, Service des communications et des relations avec les citoyens
Ville de Shawinigan
819 536-7200 | information@shawinigan.ca