Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
Boul. du Capitaine-Jos-Veilleux : fermé les 5, 6 et 12 juillet et 1er au 3 août
Boul. du Capitaine-Jos-Veilleux : fermé les 5, 6 et 12 juillet et 1er au 3 août
Shawinigan accueille plusieurs grands événements
Fermeture du boulevard du Capitaine-Jos-Veilleux les 5, 6 et 12 juillet ainsi que du 1er au 3 août


Shawinigan, le mardi 1er juillet 2014 –
Les citoyens de Shawinigan sont invités à prendre note que le boulevard du Capitaine-Jos-Veilleux, entre la 2e Avenue et le chemin Saint-Laurent, sera fermé à la circulation les 5, 6 et 12 juillet ainsi que du 1er au 3 août.

Ces fermetures sont occasionnées par la tenue d’événements majeurs. Le 5 juillet se tiendra le Festival de bateaux-dragons. Le 6 juillet, ce sera la Finale régionale des Jeux du Québec en canoë-kayak. Une compétition de natation en eau libre aura lieu le 12 juillet. Et du 1er au 3 août se déroulera une compétition provinciale de canoë-kayak de vitesse.

À ces mêmes dates, la piste cyclable de même que la rampe de mise à l’eau situées sur le boulevard du Capitaine-Jos-Veilleux ne seront pas accessibles.

Spécifions que des travaux routiers impliquant différentes entraves sont également en cours dans le quartier Almaville cet été. La Ville demande donc à ses citoyens d’être prudents et vigilants. Pour leurs déplacements entre les secteurs Shawinigan et Shawinigan-Sud, il est conseillé aux automobilistes d’utiliser la 12e Avenue pendant les périodes de fermeture du boulevard du Capitaine-Jos-Veilleux.

Toute la population est par ailleurs conviée à ces grands événements. C’est un rendez-vous sur le boulevard du Capitaine-Jos-Veilleux, aux abords de la rivière Saint-Maurice, pour encourager les athlètes. 
 

- 30 - 

 
Source : Manon Lessard
                Service des communications
                Ville de Shawinigan 
                819 536-7211, poste 218