Bénévoles recherchés - bibliothèque du secteur Saint-Gérard-des-Laurentides
Recherche de bénévoles pour la bibliothèque du secteur Saint-Gérard-des-Laurentides

Shawinigan, le vendredi 14 février 2014 –
La bibliothèque du secteur Saint-Gérard-des-Laurentides est à la recherche de bénévoles. Les personnes intéressées seront appelées à travailler lors des heures d’ouverture de la bibliothèque, soit les lundis, de 13 h à 17 h et de 18 h à 20 h 30, ou encore les mercredis, de 17 h à 20 h 30.

Les tâches consisteront notamment à soutenir le technicien ou le commis en poste dans son travail, entre autres le classement de documents ainsi que le service à la clientèle (prêts, retours, réservations et informations générales). Notre équipe comprend plusieurs bénévoles ainsi que des employés qui vous accompagneront avec plaisir lors de votre bénévolat.

Veuillez vous présenter à la bibliothèque du secteur Saint-Gérard-des-Laurentides (1375, chemin Principal) ou contactez-nous au 819 539-4479. Nous pourrons alors vous donner des informations et répondre à vos questions. Venez nous rencontrer et joignez-vous à notre équipe. Une belle façon de vous impliquer dans le milieu!

Source :
Maxime Trudel