Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
Baisse du niveau de la rivière Saint-Maurice : prévisions encourageantes
Baisse du niveau de la rivière Saint-Maurice : prévisions encourageantes
Baisse du niveau de la rivière Saint-Maurice
Les prévisions sont encourageantes

Shawinigan, le lundi 7 mai 2018 – La Ville de Shawinigan avise les citoyens du quartier Beau-Rivage que le niveau de la rivière Saint-Maurice est à la baisse et que les prévisions s’annoncent encourageantes pour les jours à venir.
 
Par prévention, les équipes du Service de sécurité incendie continueront à surveiller le niveau de la rivière.
 
Une équipe du Service des travaux publics procèdera dès aujourd’hui au retrait de la pompe qui avait été installée vendredi près de la station de pompage Beau Rivage. Les membranes sur les regards resteront en place pour quelques jours encore.
 
Ramassage des poches de jutes
La Ville demande aux citoyens qui ont reçu des poches de jutes de déposer devant leur résidence toutes celles qui n’ont pas été utilisées. Des équipes du Service de sécurité incendie et du Service des travaux publics prévoient ramasser ces poches de jutes d’ici la fin de la semaine. Elles seront entreposées pour utilisation ultérieure. Les amas de sable qui avaient été déposés à proximité des résidences seront également retirés.
 
Nous aviserons les citoyens de l’évolution de la situation au fur et à mesure et les remercions de leur habituelle collaboration.
 
 
– 30 –
 
Source :
Karine Beaulé-Prince
Agente aux communications
Ville de Shawinigan
819 536-7200 | information@shawinigan.ca