Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
Av. du Beau-Rivage et ch. des Sorbiers : coupure d'eau et avis d'ébullition
Av. du Beau-Rivage et ch. des Sorbiers : coupure d'eau et avis d'ébullition
Avenue du Beau-Rivage et chemin des Sorbiers
Coupure d’eau et avis d’ébullition préventif

Shawinigan, le 15 février 2017 – La Ville de Shawinigan informe les citoyens résidant sur l’avenue du Beau-Rivage (nos civiques #10442 à #12082) et sur le chemin des Sorbiers (nos civiques #82 à 182) qu’une coupure d’eau suivie d’un avis d’ébullition préventif sera en vigueur ce jeudi 16 février dès 8 h, pour la durée des travaux de réparation sur le réseau d’aqueduc.
 
Au cours de cet avis d'ébullition préventif, nous vous invitons à prendre les mesures suivantes avec l'eau du robinet non bouillie :
  • Ne pas la boire;
  • Ne pas s’en servir pour la préparation de jus ou autres boissons, pour le lavage des fruits et légumes, pour la préparation de glaçons et pour se brosser les dents.

L'eau du robinet non bouillie peut cependant être utilisée pour le lavage des vêtements, les douches, les bains et pour remplir les réservoirs des toilettes. Vous pouvez utiliser l'eau à des fins de consommation après l'avoir fait bouillir pendant au moins une minute.

Les citoyens concernés sont avisés par le Service de messagerie automatisée aux citoyens (SMAC). Si vous ne recevez pas d’appel automatisé, nous vous invitons à joindre le Service aux citoyens pour vous inscrire : 819 536-7200.

La levée de l’avis d’ébullition vous sera confirmée dès que l’eau du réseau sera de nouveau propre à la consommation. Nous vous remercions pour votre habituelle collaboration.

 
 
 
 
 
 
 
  
 
 
 
 
 
 
 
 

 

  

 

– 30 –

 

Source :
Karine Beaulé-Prince
Agente aux communications
Ville de Shawinigan
819 536-7200 | information@shawinigan.ca