Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
Atelier créatif « Du corps au papier »
Atelier créatif « Du corps au papier »
Atelier créatif « Du corps au papier »

Shawinigan, le mercredi 2 novembre 2016
– La bibliothèque Hélène-B.-Beauséjour vous invite à un atelier à l’encre de chine avec l’artiste relationnelle et multidisciplinaire Isabelle Clermont. Cet atelier « Du corps au papier » aura lieu le vendredi 18 novembre à 14 h.

Depuis plusieurs années, Isabelle Clermont s’intéresse au déploiement de la conscience performative à travers le corps en mouvement ainsi qu’au souffle. Elle a participé à plusieurs biennales de sculpture, de dessin et de performance au Québec ainsi qu’à des expositions solos et collectives au niveau national et international.

L’atelier vise à faire l’expérience du souffle et l’alternance de mouvements avec le pinceau, l’encre de chine noire et des encres de couleurs. De plus, afin d’enrichir l’activité, une vidéo d’art sera commentée par l’artiste.

Un après-midi enrichissant à ne pas manquer ! Des frais de 5 $ par participant sont exigés sur présentation de la carte d’abonné. Les inscriptions sont obligatoires, car les places sont limitées. Veuillez réserver au 819 538-5555.
- 30 –

Source :     Josée Moreau
                    Technicienne en documentaiton
                    Bibliothèque Hélène-B.-Beauséjour
                    jmoreau@shawinigan.ca