8 mars : La bibliothèque Hélène-B.-Beauséjour accueille Mathilde Cinq-Mars
Dans le cadre de la Journée internationale de la femme
Les bibliothèques de Shawinigan accueillent Mathilde Cinq-Mars

Shawinigan, le mercredi 19 février 2020 – La bibliothèque Hélène-B.-Beauséjour vous convie à une rencontre avec Mathilde Cinq-Mars le dimanche 8 mars à 14 h.

Illustratrice, Mathilde Cinq-Mars signe les illustrations d’une dizaine d’albums jeunesse et de romans graphiques, dont le livre qui à succès Les héroïnes, paru aux éditions Marchand de feuilles en 2018. Les Héroïnes est un album essentiel pour tous, qui nous fait traverser l’histoire du point de vue des filles, des femmes, des mamans, des rebelles et des militantes. C’est donc une activité en excellente compagnie que se déroulera lors de la Journée internationale de la femme dans les bibliothèques de Shawinigan.

D’une durée de 60 minutes et suivie d’une période d’échange, l’activité est gratuite pour les abonnés des bibliothèques et offerte au coût de 5 $ pour les non-abonnés. Prière de vous inscrire à l’avance sur place ou en téléphonant au 819 538-5555.

Source :
Mahey Poitras