Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
4 février : Patricia Powers rencontre Biz
4 février : Patricia Powers rencontre Biz
Les belles rencontres de Patricia Powers
Les Bibliothèques de Shawinigan accueillent Biz

Shawinigan, le 17 janvier 2018 – Le dimanche 4 février, les bibliothèques de Shawinigan et de Trois-Rivières vous invitent à une rencontre avec Biz. L’activité animée par Patricia Powers se déroulera à la bibliothèque Gatien-Lapointe à 11 h et à la salle du conseil de l’hôtel de ville de Shawinigan à 14 h.

Tout d’abord connu comme rappeur engagé dans le groupe Loco Locass, on lui a ensuite découvert une très belle plume avec son premier roman Dérives. Chacun de ses livres a été finaliste ou récipiendaire d’un prix. Il a d’ailleurs remporté le prix France-Québec pour son livre Mort-terrain et le prix du livre jeunesse des Bibliothèques de Montréal en 2012 pour La chute de Sparte. En septembre 2017, Biz nous offrait un autre roman, La chaleur des mammifères.

La rencontre sera d’une durée de 60 minutes, suivie d’une période d’échanges. L’activité est gratuite pour les abonnés des bibliothèques et au coût de 5 $ pour les non-abonnés. Prière de vous inscrire à l’avance sur place ou en téléphonant, avec votre carte en main, au 819 536-7218.
 

– 30 –

 

Source :

Sophie Fortin
Technicienne en documentation
Bibliothèques de la Ville de Shawinigan
sfortin@shawinigan.ca