Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
30 novembre : Patricia Powers rencontre Martin Michaud
30 novembre : Patricia Powers rencontre Martin Michaud
Les belles rencontres de Patricia Powers
Les bibliothèques de Shawinigan accueillent Martin Michaud
 
Shawinigan, le mercredi 13 novembre 2019 – Les bibliothèques de Shawinigan et de Trois-Rivières vous convient à une rencontre avec Martin Michaud le samedi 30 novembre. L’activité animée par Patricia Powers se déroulera à la bibliothèque Gatien-Lapointe à 11 h, puis à 14 h à la salle du conseil de l’hôtel de ville de Shawinigan.
 
Martin Michaud est reconnu par la critique comme le « maître du thriller québécois ». Il a pratiqué pendant vingt ans le métier d’avocat d’affaires avant de se consacrer pleinement à l’écriture. Depuis 2017, il scénarise pour la télévision la série très populaire « Victor Lessard ».
 
Patricia Powers le recevra afin qu’il présente sa carrière et son dernier roman dans une entrevue dynamique. La rencontre sera d’une durée de 60 minutes, suivie d’une période d’échange avec l’invitée. L’activité est gratuite pour les abonnés des bibliothèques et offerte au coût de 5 $ pour les non-abonnés. Prière de vous inscrire à l’avance sur place ou en téléphonant, avec votre carte en main, au 819 536-7218.
 
– 30 –
 
Source :
Aurélie de Haro
Technicienne en documentation
Bibliothèque Fabien-LaRochelle