Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
27 octobre : Patricia Powers rencontre Simon Boudreault
27 octobre : Patricia Powers rencontre Simon Boudreault
Les belles rencontres de Patricia Powers
Les Bibliothèques de Shawinigan accueillent Simon Boudreault
 
Shawinigan, le jeudi 10 octobre 2019 – Les bibliothèques de Shawinigan et de Trois-Rivières vous convient à une rencontre avec Simon Boudreault le dimanche 27 octobre. L’activité animée par Patricia Powers se déroulera à la bibliothèque Gatien-Lapointe à 11 h et à 14 h à la salle du conseil de l’hôtel de ville de Shawinigan.
 
Simon Boudreault est auteur, metteur en scène, comédien, improvisateur et marionnettiste. Dès sa sortie de l’école de théâtre, il a coécrit plusieurs pièces qui rencontrent un grand succès auprès du public. Sa dernière pièce de théâtre, « Comment je suis devenu musulman », ode à la tolérance, rencontre actuellement un bel accueil du public au Québec. Il sera reçu par Patricia Powers pour une entrevue sur sa carrière de dramaturge et sa dernière création théâtrale.
 
La rencontre sera d’une durée de 60 minutes suivie d’une période d’échange avec l’invitée. L’activité est gratuite pour les abonnés des bibliothèques et offerte au coût de 5 $ pour les non-abonnés. Prière de vous inscrire à l’avance sur place ou en téléphonant, avec votre carte en main, au 819 536-7218.
 
– 30 –
 
Source :
Aurélie de Haro
Technicienne en documentation
Bibliothèque Fabien-LaRochelle