Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
24 septembre : Patricia Powers rencontre Josélito Michaud
24 septembre : Patricia Powers rencontre Josélito Michaud
Les belles rencontres de Patricia Powers
Les Bibliothèques de Shawinigan accueillent Josélito Michaud

Shawinigan, le mercredi 6 septembre 2017 – Les bibliothèques de Shawinigan et de Trois-Rivières vous convient à une rencontre avec Josélito Michaud. L’activité, animée par Patricia Powers, se déroulera le dimanche 24 septembre, à la bibliothèque Gatien-Lapointe à 11 h et à la salle du conseil de l’hôtel de ville de Shawinigan à 14 h.

Imprésario, animateur de radio et de télévision, auteur, Josélito Michaud est une personnalité très connue des québécois. Depuis 2007, il anime l’émission On prend toujours un train pour la vie, qui porte sur le deuil. C’est avec une plume touchante qu’il a écrit en 2011 le récit Dans mes yeux à moi. Ce best-seller sera porté au petit écran à ICI Radio-Canada avec la série Olivier, qui racontera l’histoire d’un petit garçon qui se promène de famille d’accueil en famille d’accueil.

La rencontre sera d’une durée de 60 minutes suivie d’une période d’échange avec l’invité. L’activité est gratuite pour les abonnés des bibliothèques et offerte au coût de 5 $ pour les non-abonnés. Prière de vous inscrire à l’avance, sur place ou en téléphonant, au 819 536-7218.
 

– 30 –

 

Source :
Sophie Fortin
Technicienne en documentation
Bibliothèques de la Ville de Shawinigan
sfortin@shawinigan.ca