Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
24 février : Les belle rencontres de Patricia Powers avec Denise Bombardier
24 février : Les belle rencontres de Patricia Powers avec Denise Bombardier
Les belles rencontres de Patricia Powers
Les Bibliothèques de Shawinigan accueillent Denise Bombardier

Shawinigan, le mercredi 13 février 2019 – Les bibliothèques de Shawinigan et de Trois-Rivières vous convient, le dimanche 24 février, à une rencontre avec Denise Bombardier. L’activité animée par Patricia Powers se déroulera à la bibliothèque Gatien-Lapointe à 11 h et à la salle du conseil de l’hôtel de ville de Shawinigan à 14 h.

Docteure en sociologie, journaliste et chroniqueuse, Denise Bombardier commence sa carrière comme recherchiste à Radio-Canada. Elle fut chroniqueuse pour le Devoir de 2001 à 2012, animatrice de plusieurs émissions télévisuelles et, aujourd’hui, nous pouvons la lire sur son blogue dans le journal de Montréal, où elle dissèque l’actualité depuis 2014 sous sa plume acérée.

Le 24 février, elle nous présentera son recueil autobiographique Une vie sans peur et sans regret chez Plon. La rencontre, d’une durée de 60 minutes, sera suivie d’une période d’échange avec l’invitée. L’activité est gratuite pour les abonnés des bibliothèques et au coût de 5 $ pour les non-abonnés. Prière de vous inscrire à l’avance sur place ou en téléphonant, avec votre carte en main, au 819 536-7218.
 

– 30 –

 

Source :
Aurélie de Haro
Technicienne en documentation
Bibliothèque Fabien-LaRochelle