23 mai : conférence Découvrez la Floride en VR à la bibliothèque H-B-Beauséjour
Conférence à la bibliothèque Hélène-B.-Beauséjour
Découvrez la Floride en VR

Shawinigan, le mercredi 15 mai 2019 – Dans le cadre de la semaine québécoise du camping, la bibliothèque Hélène-B.-Beauséjour vous invite le mercredi 23 mai à 18 h 30 à la conférence Découvrez la Floride en VR, présentée par monsieur François Martel.

Monsieur Martel, de la Fédération québécoise de camping et de caravaning (FQCC), vous fera découvrir la Floride comme destination coup de cœur : les principaux outils de planification du voyage, comment traverser la frontière, le choix de l’itinéraire, les endroits où dormir sur la route, les principaux attraits, les grandes régions et zones climatiques de la Floride, la durée de séjour et l’itinéraire de retour. Le tout pour profiter au maximum de votre voyage et revenir avec des souvenirs inoubliables.

La rencontre est gratuite pour les abonnés des bibliothèques et au coût de 5 $ pour les non-abonné. Veuillez réserver votre place au 819 538-5555.

30 –

Source :