Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
17 septembre : conférence « Quand l'Au-Delà nous vient en aide ! »
17 septembre : conférence « Quand l'Au-Delà nous vient en aide ! »
Conférence « Quand l'Au-Delà nous vient en aide ! »

Shawinigan, le mercredi 7 septembre 2016 – La bibliothèque Hélène-B.- Beauséjour vous invite à assister à la conférence «Quand l'Au-Delà nous vient en aide ! », présentée par madame Anick Lapratte, le samedi 17 septembre à 14 h.

Anick Lapratte est professeure, auteure et conférencière. C’est en 1996, lorsque qu’un médecin diagnostique chez sa fille de 3 ans des troubles de personnalités multiples, qu’elle découvre que sa fille est plutôt prise avec des âmes errantes. C’est le début d’un long parcours spirituel qui allait changer sa vie. Elle publie alors le livre Une autre âme dans ma fille, qui devint un best-seller en moins d'un an. Depuis douze ans, elle se consacre à la recherche sur l'accompagnement d'âmes errantes.

Cette rencontre se veut une découverte du but ultime des épreuves de la vie et une façon de déceler la présence et le soutien de guides spirituels. Apprendre à travailler avec ses guides, à percevoir leur message et à mieux vivre les transformations de la vie.

La rencontre est gratuite pour les abonnés des bibliothèques et au coût de 5 $ pour les non-abonnés. Les inscriptions sont obligatoires, car les places sont limitées. Veuillez réserver votre place au 819 538-5555.
 

– 30 –

 

Source : Josée Moreau
                 Technicienne en documentation
                 Bibliothèque Hélène-B.-Beauséjour
                 jmoreau@shawinigan.ca