Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
17 février : rencontre avec les auteures de Confessions d'une célibataire
17 février : rencontre avec les auteures de Confessions d'une célibataire
Rencontre avec Mélanie Beaubien et Julie Normandin
La bibliothèque Hélène-B.-Beauséjour reçoit les auteures de la trilogie Confessions d’une célibataire

Shawinigan, le 4 février 2015 – La bibliothèque Hélène-B.- Beauséjour du secteur Grand-Mère vous convie à une rencontre avec Mélanie Beaubien et Julie Normandin, auteures du livre Confessions d’une célibataire, le mardi 17 février à 19 h.

En octobre 2011, Mélanie Beaubien écrit son premier roman Intensité recherchée, alors qu’en janvier 2013 paraît le premier livre de Julie Normandin Ma revanche sur Cendrillon. Puis, en mai 2014, les deux auteures publient ensemble le premier volume de leur trilogie Confessions d’une célibataire. Le troisième tome vient tout juste de paraître en octobre dernier. Mélanie Beaubien, enseignante en psychologie au Cégep de Trois-Rivières, et Julie Normandin ont eu l’idée d’écrire un livre à quatre mains. Pas facile ! Lors de cette rencontre, elles viendront partager cette aventure particulière.

Une belle soirée à ne pas manquer ! La rencontre est gratuite pour les abonnés de la bibliothèque et offerte au coût de 5 $ pour les non-abonnés. Veuillez réserver votre place au 819 538-5555.

 

– 30 –

 

Source :     Josée Moreau
                   Technicienne en documentation
                   Bibliothèque Hélène-B.-Beauséjour, secteur Grand-Mère
                   819 538-5555, poste 229
                   jmoreau@shawinigan.ca