Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
 Yvon Lessard, directeur général par intérim au CLD Shawinigan
Yvon Lessard, directeur général par intérim au CLD Shawinigan

Yvon Lessard, directeur général par intérim au CLD Shawinigan

Shawinigan, le jeudi 13 novembre 2008 – En raison de l’absence du directeur général Luc Arvisais pour quelques semaines, le conseil d’administration du CLD Shawinigan a confié l’intérim jusqu’au 9 décembre au directeur général adjoint, monsieur Yvon Lessard.

« Monsieur Lessard possède toutes les qualités et l’expérience requises pour assumer l’intérim », souligne André Buisson, président du conseil d’administration. « Il connaît bien les dossiers et il saura assurer le suivi auprès des gens d’affaires. »

En fonction à titre d’adjoint au directeur général depuis mai 2007, monsieur Lessard a une longue feuille de route en développement économique local et régional.

Il a précédemment occupé plusieurs fonctions de 1989 à 1993 à la CODEL de Louiseville. Puis, il a agi à titre d’analyste financier au Conseil régional de développement de la Mauricie, de 1993 à 1999, ainsi qu’au CLD du Centre-de-la-Mauricie de 1999 à 2002. De 2003 à 2007, monsieur Lessard a été superviseur des services aux entreprises à la CDEC de Trois-Rivières.

« Je suis reconnaissant de la confiance que m’accorde le conseil d’administration », souligne monsieur Lessard. « Et je suis assuré de la collaboration de toute l’équipe du CLD Shawinigan pour poursuivre notre mission de développement économique. » 

-30-

Source :  
François St-Onge
Directeur
Bureau des communications
Ville de Shawinigan
819 536-7211, poste 482