Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
 Une soirée mémorable pour 400 élèves de Shawinigan
Une soirée mémorable pour 400 élèves de Shawinigan

Soirée mémorable pour 400 élèves de Shawinigan
La Ville prête sa loge à dix jeunes Shawiniganais

Shawinigan, le vendredi 9 mars 2012 – Lors de la partie des Cataractes du 12 février dernier, la Ville de Shawinigan a prêté sa loge à dix jeunes Shawiniganais.

À cette occasion, plus de 400 élèves de cinq écoles - Immaculée-Conception, Saint-Jacques, Saint-Joseph, Antoine-Hallé et Laflèche - de la Commission scolaire de l’Énergie ont assisté à ce match, gracieuseté de la Caisse populaire Desjardins Cité de Shawinigan.

Des collations et des certificats-cadeaux ont été distribués tout au long de la soirée grâce à la générosité de commanditaires. Organisé par Jean-Yves Tremblay, conseiller municipal, cette activité avait pour but de faire vivre à 400 jeunes une soirée qu’ils, espérons-le, se souviendront longtemps.

Une visite pour les jeunes de l’Immaculé-Conception
La semaine dernière, Jean-Yves Tremblay a visité les élèves de l’école Immaculé-Conception pour distribuer de l’équipement sportif et des certificats-cadeaux offerts par les mêmes commanditaires. Des billets pour les deux derniers matchs des Cataractes à domicile ont aussi été tirés au hasard parmi les écoliers. Ballons, sacs et rondelles ont fait sourire les jeunes !

- 30 -

Commanditaires participants à la partie des Cataractes : Canadian Tire, Restaurant Cat's, IGA Baril, Pharmaprix Millard, St-Hubert, Rôtisserie Fusée, Cataractes, Bar le Lido, McDonald, Wal-Mart, Ville de Shawinigan, Plomberie J.A. Goulet, Entreprises Carl Marchand et Les Bonhommes.

Source : Caroline Grondin
             Service des communications
             Ville de Shawinigan
             819 536-7211, poste 218