Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
 Une première - Exposition de peinture des employés municipaux
Une première - Exposition de peinture des employés municipaux

Une première!
Exposition de peinture des employés municipaux

Shawinigan, le 29 mai 2008 – Dans le cadre de la Semaine de la municipalité, sous le thème « Ma municipalité, une porte ouverte sur mon milieu de vie », la Ville de Shawinigan, en collaboration avec la Corporation culturelle de Shawinigan, organise une exposition de peinture qui se tiendra au foyer du Centre des arts, du 30 mai au 7 juin. Cette belle initiative a été proposée et orchestrée par monsieur Michel Duhaime, du Service des approvisionnements, qui a reçu l’appui du Bureau des communications.

Les artistes qui nous présenteront leurs œuvres sont tous des employés municipaux et des retraités. Il s’agit de mesdames Michèle Beaulieu, Nancy Blais, Sylvie Bournival, Josée Dufault, Christiane Houle, Guylaine Laing, Louise Lamy, Jocelyne Lapierre, Carolle Leclerc, Linda Pageau ainsi que de messieurs Jean Belley et Gaétan Roberge. Ils nous partageront le fruit de leur passe-temps et de leur passion. Toute la population est donc invitée à découvrir leur talent en visitant l’exposition.

Les visiteurs pourront également voter pour l’artiste qui les aura le plus impressionné par ses toiles. L’artiste qui recevra le plus grand nombre de votes sera déclaré « Coup de cœur du public ».

Il est à noter que les heures d’ouverture du Centre des arts pour la visite de l’exposition sont les suivantes : du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h et le samedi de 10 h à 16 h.

Bienvenue à tous!

-30-