Un premier coup de patins à la place du Marché

Inauguration officielle de la patinoire

Shawinigan, le 11 janvier 2012 – La patinoire de la place du Marché a été inaugurée officiellement cet après-midi. Il s’agit d’une nouvelle patinoire publique extérieure pour la Ville de Shawinigan. En plus de pouvoir offrir des choix diversifiés d’activités, cette glace a pour but de donner un cachet et une ambiance unique au centre-ville.

Pour le confort des patineurs, un chalet de service chauffé a été installé aux abords de la patinoire, sans compter les nombreux restaurants et cafés accessibles à proximité. Le Regroupement des gens d’affaires du centre-ville de Shawinigan s’assurera d’animer et d’opérer la nouvelle glace.

« Ici, comme sur toutes les artères commerciales de notre ville, nous travaillons en étroite collaboration avec les associations de commerçants. Ensemble, nous avons pu redonner à la place du Marché sa vocation première : celle d’un lieu animé, vivant et rassembleur », conclut le maire Michel Angers.

Source : Caroline Grondin
             Service des communications