Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
 TR-016C Risque de congestion au pont Champoux sur la route 155 pour le congé
TR-016C Risque de congestion au pont Champoux sur la route 155 pour le congé

TR-016C Risque de congestion au pont champoux sur la route 155 à Saint-Roch-de-Mékinac pour le congée de l'Action de grâces

Trois-Rivières, le 5 octobre 2011 – Le ministère des Transports du Québec prévient les usagers de la route 155 que la réfection du pont Champoux, en cours à Saint-Roch-de-Mékinac, risque d’entraîner de la congestion cette longue fin de semaine de l’Action de grâces, plus particulièrement le vendredi 7 octobre et le lundi 10 octobre. Des signaleurs seront présents toute la fin de semaine entre 7 h et 21 h afin de gérer le débit de circulation.

Rappelons que les travaux entraînent la fermeture de une voie sur deux sur le pont. La circulation se fait en alternance sur voie rétrécie à 3,8 m, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. La limite de vitesse est réduite à 70 km/h.

Les travaux sont réalisés par la firme Construction et Pavage Continental.

Avant chaque départ, informez-vous des entraves en consultant le site www.quebec511.gouv.qc.ca pour mieux planifier vos déplacements. Le ministère des Transports vous invite également à la plus grande vigilance au volant et à respecter la vitesse affichée à l’approche des zones de travaux. Bonne route!


- 30 -


Information : Denise Tellier   
                  
Conseillère en communication   
                   Tél. : 819 371-6896