Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
 Shawinigan investit près de 200 000 $ à la Station plein air Val-Mauricie
Shawinigan investit près de 200 000 $ à la Station plein air Val-Mauricie

Afin de permettre la reprise des activités de ski alpin
Shawinigan investit près de 200 000 $ à la Station plein air Val-Mauricie

Shawinigan, le mercredi 10 novembre 2010 – La Ville de Shawinigan a réalisé, au cours des derniers mois, des investissements totaux de près de 200 000 $ afin de permettre la reprise des activités de ski alpin dès cet hiver. La station sera opérée par la Corporation du parc de l’Île-Melville.

« Nous avons décidé de procéder à ces travaux de rénovation et de mise à niveau des installations parce que nous considérons que cette station plein air contribue grandement à la qualité de vie de nos citoyens », affirme le maire Michel Angers. « Et je tiens à saluer le travail inlassable que la conseillère du district Val-Mauricie, Josette Allard-Gignac, a fait dans ce dossier. »

En plus de réaliser les mises à niveau nécessaires aux remonte-pentes, le Service des immeubles municipal a rénové la bâtisse principale de la Station plein air. La toiture a été complètement refaite et toutes les portes de l’édifice ont été remplacées.

Les amateurs de glisse vont retrouver une station confortable qui saura répondre à leurs besoins afin de pratiquer leur sport de glisse préféré.

- 30 -


Source : François St-Onge
            Directeur
            Service des communications
            Ville de Shawinigan
            819 536-7211, poste 482