Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
 Shawinigan est fière de ses Cataractes
Shawinigan est fière de ses Cataractes

Shawinigan est fière de ses Cataractes

Shawinigan, le 13 mai 2009 –
La Ville de Shawinigan félicite l’organisation des Cataractes pour l’excellente saison 2008-2009.

« Le directeur gérant Martin Mondou, l’entraîneur-chef Éric Veilleux et ses joueurs peuvent être fiers de ce qu’ils ont accompli. Tout au long de la saison, ils ont démontré une bonne dose de caractère et de détermination, à l’image des gens de Shawinigan », lance la mairesse Lise Landry.

Jamais, en 40 ans d’histoire, les Cataractes sont passés aussi près de prendre part au tournoi de la Coupe Memorial. Cette excellente performance leur a permis de conclure la saison au deuxième rang du classement général de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, grâce à une impressionnante récolte de 105 points.

Les succès de l’équipe se sont également fait sentir aux guichets. En tout, plus de 130 000 spectateurs ont assisté aux matchs en saison régulière et pendant les éliminatoires, un record historique pour la concession shawiniganaise.

« Je tiens à féliciter les actionnaires des Cataractes, leur président Marcel Gagné et le gouverneur Louis Caron. Ils ont su mettre en place un personnel compétent afin de faire vibrer le nouveau Centre Bionest », ajoute madame Landry.

Avec la passion que les Shawiniganais ont démontrée pour leur équipe, nul doute que le cœur de la ville continuera à battre pour les Cataractes au cours des saisons à venir.

                                         -30-


 
Source : Jean-François Hinse
 Agent aux communications
 Tél. : 819 536-7211, poste 525