Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
 Shawinigan en lice pour occuper une case sur le Monopoly
Shawinigan en lice pour occuper une case sur le Monopoly

Shawinigan en lice pour occuper une case sur le Monopoly

Shawinigan, le lundi 11 janvier 2010 – La nouvelle édition canadienne du jeu de société Monopoly pourrait bien mettre en vedette Shawinigan! D’ici le 7 février prochain, tous les citoyens mais également tous les «amis» de Shawinigan de partout au Canada sont invités à se rendre en grand nombre sur le site www.monopolyvote.ca afin de choisir Shawinigan parmi les 65 villes proposées.


Pour Shawinigan, la visibilité associée à une présence sur le jeu Monopoly promettrait des retombées considérables, croit le maire Michel Angers. «L’un des objectifs que le nouveau conseil municipal s’est donné est de stimuler le sentiment de fierté envers notre ville. Si nous sommes choisis, ce sera une vitrine extraordinaire pour Shawinigan et ça nous permettra de faire parler de nous d’un océan à l’autre», affirme-t-il.

Seules les 22 villes les plus populaires auprès des internautes canadiens seront sélectionnées pour la nouvelle planche de Monopoly. Si la candidature de leur ville est retenue, les Shawiniganais verront la tour de la Cité de l’énergie occuper une des cases du célèbre jeu.

Le mot d’ordre est donc lancé : rendez-vous en grand nombre au www.monopolyvote.ca pour voter Shawinigan! Vous pouvez participer chaque jour jusqu’au 7 février prochain!


-30-

Source :   Josiane Gagnon
              Agente aux communications
              Ville de Shawinigan
              819 536-7211, poste 218