Secteur Saint-Gérard-des-Laurentides: les familles invitées à venir fêter!

Secteur Saint-Gérard-des-Laurentides
Les familles invitées à venir fêter!

Shawinigan, le 5 mai 2010 – Le 12 juin 2010, de 10 h à 16 h, toute la population de Shawinigan est invitée à prendre part à la Méga fête familiale au parc Pierre-Bidou-Garceau, situé sur le chemin des Frênes dans le secteur Saint-Gérard-des-Laurentides.

Dès 10 h, les enfants pourront s’amuser dans les jeux gonflables, se faire maquiller, assister à un spectacle de magie et faire la rencontre d’un sculpteur de ballons. De 13 h à 15 h, la mascotte Thomas Hawk se joindra aux participants. De très beaux prix de présence seront remis.

La programmation inclut également un barbecue (dès 11 h, deux hot-dogs et un breuvage pour 2 $), un spectacle de l’école Transcendance et de l’animation avec la disco mobile le Prestige. Réservez vos places au marché aux puces au 819 539-5581 (Jeannette), 819 539-2760 (Anna) ou 819 539-7007 (Cécile).

L’événement est organisé par le comité des loisirs de Saint-Gérard-des-Laurentides, en collaboration avec le Groupe Uniforce, la Ville de Shawinigan et la caisse Desjardins du Haut-Shawinigan. En cas de pluie, il sera remis au lendemain. Pour devenir bénévole : benevole@comitedesloisirs.ca.

Information : www.comitedesloisirs.ca.

Source :
Sylvain Vallières
Président du comité des loisirs de Saint-Gérard-des-Laurentides