Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
 Saisie de drogue à Shawinigan
Saisie de drogue à Shawinigan

Saisie de drogue à Shawinigan

19 août 2010 - Les policiers du poste de la Ville de Shawinigan ont procédé le 13 août dernier à une saisie de drogue dans un commerce situé au 329, 6e avenue à Shawinigan (secteur Grand-Mère) et à l’arrestation de quatre hommes âgés de 16 à 40 ans. De l’argent et des objets volés ont également été saisis.

Parmi les quatre personnes arrêtées, Alexandre Mongrain, 22 ans, a comparu au palais de justice de Shawinigan sous des accusations de trafic de stupéfiants, entrave à un agent de la paix, introduction par effraction et recel de biens volés.

L’enquête a été amorcée il y a environ un mois à la suite d’informations obtenues du public. Elle est le fruit d’une étroite collaboration entre la municipalité de Shawinigan, ses citoyens et les policiers.

La Sûreté du Québec rappelle aux citoyens qui possèdent des renseignements relatifs au trafic ou à la production de drogue qu’ils peuvent communiquer en tout temps avec les policiers en téléphonant à la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

-30-

Source : Direction des communications
            Sûreté du Québec 
            Montréal
            514 598-4848