Pour célébrer son 1er anniversaire de fondation : le Cercle des Ambassadeurs

Pour célébrer son 1er anniversaire de fondation
Le Cercle des Ambassadeurs de Shawinigan remet cinq « Distinction Reconnaissance »

Shawinigan, le jeudi 2 décembre 2010 – Le Cercle des Ambassadeurs de Shawinigan a décerné ce midi, dans le cadre de son 1er dîner anniversaire, cinq « Distinction Reconnaissance » afin de souligner l’apport exceptionnel de certains de ses membres.

« Cette contribution de nos citoyens à la promotion de notre ville est très importante. Ce sont des gens de tous les milieux qui ont un réseau de contacts qui s’étend partout au Québec et au Canada et ils ont accepté de le mettre à profit pour attirer, chez nous, des événements spéciaux qui ont des retombées touristiques et économiques significatives », explique le maire de Shawinigan, Michel Angers, qui participait au dîner anniversaire à titre de président d’honneur.

Les cinq récipiendaires de « Distinction Reconnaissance » 2010 sont :

• Monsieur Éric Cellier, biochimiste au CSSS de l’Énergie, pour  le 30e Congrès annuel de la Société québécoise de biologie clinique en octobre 2009 (166 nuitées);

• Monsieur Donald Angers du C3E pour le Congrès de l’Association des métaux légers et le Réseau AML en mai 2010 et le Forum sur l’énergie en juin 2011 (plus de 400 nuitées);

• Monsieur Philippe Davidson du club de judo Ghishintaïdo pour son Événement judo Shawinigan en collaboration avec Judo Québec en juin 2010 (plus de 166 nuitées);

• Madame Nicole H. Boisvert du Cimetière Saint-Michel pour le Congrès de l’Association des cimetières catholiques romains du Québec en mai 2011 (370 nuitées);

• Madame Isabelle Saint-Hilaire, conseillère pédagogique à la CS de l’Énergie, pour le congrès de l’Association québécoise des professeurs de français en novembre 2011 (plus de 1 800 nuitées).

De plus, la déléguée commerciale du Bureau de foires et congrès du CLD Shawinigan, madame Sylvia Bouchard, a annoncé ce midi l’ajout de 15 personnalités au Cercle des Ambassadeurs.

« Ce sont des personnes qui possèdent un rayonnement extérieur à la ville par leurs activités dans une association, une organisation ou une entreprise qui a des ramifications régionales, provinciales ou nationales », a-t-elle précisé. « Elles possèdent un pouvoir d’influence, de décision afin de tenir une réunion, un congrès ou un événement à Shawinigan. »

Source : Sylvia Bouchard
             Déléguée commerciale
             Bureau de foires et congrès