Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
 Michel Angers souligne le courage d’Heidi Levasseur
Michel Angers souligne le courage d’Heidi Levasseur

Michel Angers souligne le courage d’Heidi Levasseur

Shawinigan, le mardi 7 septembre 2010 – La Ville de Shawinigan félicite la nageuse Heidi Levasseur qui a réussi l’exploit de parcourir à la nage les 165 km séparant La Tuque et Trois-Rivières en seulement trois jours!

Président d’honneur du défi que s’était fixé la nageuse, le maire Michel Angers n’a pas manqué de souligner le mérite de l’athlète de 30 ans. Il était d’ailleurs présent pour l’encourager lors de son départ vendredi en plus d’être un des premiers à l’accueillir, dimanche après-midi, au moment de son arrivée à Shawinigan.

«Heidi est une athlète incroyable. Sa passion pour son sport, sa détermination, son courage et sa personnalité rayonnante font d’elle une personne très inspirante», a-t-il souligné.

En plus de ses qualités d’athlète exceptionnelle, Heidi Levasseur, surnommée la «Sirène du Québec», a démontré sa grande générosité en s’associant à une collecte de fonds des Centres d’action bénévole de Shawinigan et Grand-Mère. L’argent amassé permettra aux organismes de poursuivre leur mission et d’intervenir auprès des personnes dans le besoin.

                                                                        -30-


Source :  Jean-François Hinse
             Agent aux communications
             Service des communications
             Ville de Shawinigan
             819 536-7211, poste 525