Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
 Les citoyens invités à appuyer le projet de parc animalier
Les citoyens invités à appuyer le projet de parc animalier

Les citoyens invités à appuyer le projet de parc animalier


Shawinigan, le mardi 10 mai 2011 – Le maire de Shawinigan, Michel Angers, invite la population à appuyer le projet de parc animalier à vocation pédagogique et zoothérapeutique proposé par la Shawiniganaise Magali Thomas dans le cadre du concours Ici, c’est mieux, de la compagnie Pepsi.

C’est le vote des internautes qui décidera des projets gagnants. Si elle remporte leur faveur, Mme Thomas aura droit à un montant de 100 000 $ pour concrétiser son rêve, qui consiste à créer un site de loisirs et d’activités pour les familles, et particulièrement pour les enfants, qui pourront améliorer leur confiance en eux grâce à des contacts avec les animaux.

Les citoyens doivent se rendre sur le site www.icicestmieux.com pour voter. Un vote par jour est accepté, et la date limite pour appuyer le projet est le 30 juin 2011.

L’argent servirait entre autres à la construction d’une écurie, de modules de jeux et d’un bâtiment d’accueil, à l’achat de matériel d’équitation et à la mise sur pied d’un programme éducatif.

Le maire Angers lance donc un appel aux citoyens, qui peuvent faire la différence dans ce concours. « Le parc animalier est un projet original qui profitera à toute notre communauté. »


- 30 -


Source : François St-Onge
            Directeur
            Service des communications
            Ville de Shawinigan
            819 536-7211, poste 482