Le maire Michel Angers accueille le comité de sélection au Centre Bionest

Coupe Memorial
Le maire Michel Angers accueille le comité de sélection au Centre Bionest

Shawinigan, le vendredi 11 février 2011 – Le maire de Shawinigan, Michel Angers a accueilli avec beaucoup de fierté les six membres du comité de sélection de la LHJMQ ce matin au Centre Bionest de Shawinigan.

Pour l’occasion, il était accompagné du maire de Trois-Rivières, Yves Lévesque pour démontrer au comité que toute la région s’est mobilisée et appuie inconditionnellement Shawinigan pour présenter le tournoi de la Coupe Memorial en 2012, un événement que la Ville va partager avec toute la Mauricie!

D’entrée de jeu, le maire Angers a affirmé avec enthousiasme que le hockey fait partie intégrante de la culture shawiniganaise. « La passion que notre population témoigne à son club de hockey est incomparable. Depuis le tout début de la Ligue, en 1969, et jusqu’à aujourd’hui, sans interruption, les partisans de Shawinigan ont soutenu leur équipe à travers vents et marées ».

Profitant de la visite du Centre Bionest, il a tenu à préciser que cet amphithéâtre moderne fait la fierté des citoyens et possède toutes les caractéristiques pour présenter aujourd’hui le tournoi de la Coupe Memorial.

« Nous avons senti un intérêt certain du comité pour la candidature de Shawinigan », ajoute le président du comité organisateur André Buisson. « Ils ont été agréablement surpris de voir les centaines de supporteurs des Cataractes qui sont venus les saluer ce matin à la porte du Centre Bionest. »

Outre le Centre Bionest, le comité de sélection a visité les principales installations qui vont recevoir les activités de la Coupe Memorial en 2012, soit la Cité de l’énergie et Espace Shawinigan.

Source :  François St-Onge
  Service des communications