Le concours Shawinigan à vélo se termine bientôt

Shawinigan, le jeudi 23 juillet 2009 – Les amateurs de vélo sont invités à visiter le site shawiniganavelo.com afin de découvrir les informations pertinentes sur les différents circuits de Shawinigan, mais également pour participer à son fameux concours offrant un forfait familial d’une valeur de 600 $.

Les internautes ont jusqu’au 30 juillet pour s’inscrire. Le forfait regroupe une visite de la Cité de l’énergie, des billets pour le spectacle Eclyps, des laissez-passer pour le circuit d’Arbre en arbre ainsi qu’un séjour dans un de nos confortables établissements d’hébergement. Le tout est valide pour deux adultes et deux enfants. La participation est tout à fait gratuite.

Le site shawiniganavelo.com est une initiative du comité des pistes cyclables de Shawinigan. Ce comité a été recréé en novembre 2006, suite à la volonté de la Ville de travailler conjointement avec ses citoyens sur le développement du vélo pour les loisirs, le transport et pour en faire un produit touristique important.

Source : Bureau des communications