Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
 Le Club de Rosalie est de retour
Le Club de Rosalie est de retour

Le Club de Rosalie est de retour

Shawinigan, le 10 septembre 2008 – La prochaine rencontre littéraire du Club de Rosalie aura lieu à la bibliothèque Hélène-B.-Beauséjour, secteur Grand-Mère, le mercredi 17 septembre à 19 h. La bibliothèque publique de Shawinigan offre ce club de lecture adulte depuis trois ans. Certains membres y sont inscrits depuis le tout  début. Joignez-vous à eux! Nous proposons une rencontre par mois avec relâche pendant la période des Fêtes et pendant l’été.

Vous aimez la lecture et les livres? En discuter avec d’autres passionnés vous plairait? Le Club de Rosalie vous permet de vous exprimer sur votre passion, de partager vos découvertes et de découvrir de nouveaux horizons de lecture.
 
Comme à la dernière saison, une animatrice vous accompagnera. Des lectures vous seront proposées selon un thème. Des suggestions, la présentation de nouveautés et d’autres activités selon les intérêts du groupe sauront alimenter agréablement vos rencontres.

Venez pour le plaisir d'échanger et de discuter autour du livre. Nul n’a besoin d’être un connaisseur de littérature ou un orateur pour participer à ce club de lecture. Les rencontres se font en toute simplicité. C’est sympathique et intéressant!

Veuillez vous inscrire à l'avance en téléphonant au 819 538-5555. 

Bienvenue à tous!

                                                                          -30-

Source :  
Pierrette Clément
Technicienne en documentation
Bibliothèque Hélène-B.-Beauséjour
819 538-5555