Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
 Le Big Apple déménage et change de nom
Le Big Apple déménage et change de nom

Le Big Apple déménage et change de nom

Shawinigan, le lundi 24 août 2009 – Le visage de la 5e Rue sera quelque peu transformé au cours des prochaines semaines grâce au promoteur Alain Martel qui implantera un nouvel établissement de divertissement dans l’ancien édifice du bar Chez Marcelle. Le projet est évalué à 750 000$ et s’inscrit parfaitement dans la volonté de la Ville de revitaliser ce secteur névralgique.

En plus de bonifier l’offre de divertissement au centre-ville et de créer une vingtaine de nouveaux emplois, le projet de M. Martel comprend des locaux commerciaux offrant une position stratégique des plus attrayantes pour les entrepreneurs.

«Les gens qui viendront ici retrouveront quelque chose de complètement nouveau. Ça ne ressemblera en rien à ce qui se fait ailleurs à Shawinigan ou à Trois-Rivières», a fièrement affirmé Alain Martel en prenant soin d’ajouter que l’établissement ouvrira ses portes vers la fin septembre.

En entrant dans l’établissement, les futurs clients auront deux choix d’ambiance. Le sous-sol sera transformé en boîte à chanson où des chansonniers y interpréteront les plus grands succès des années 70 et 80. Au rez-de-chaussée, les gens pourront y aller de leurs meilleurs pas de danse au son d’une musique actuelle, dans une ambiance des plus branchée. Plancher lumineux, écrans géants et jeux de lumière en mettront d’ailleurs plein la vue.

«Monsieur Martel a amplement fait ses preuves dans le milieu du divertissement à Shawinigan depuis 20 ans. Il a choisi d’investir ici et nous sommes choyés de pouvoir compter sur des gens d’affaires comme lui», a souligné la mairesse de Shawinigan Lise Landry.

Avec le déménagement de son bar, Alain Martel laisse derrière lui le nom bien connu de Big Apple. Ainsi, la nouvelle boîte à chanson sera baptisée Chez Victor, alors que la discothèque prendra l’appellation Le Saint-Maurice.

De son côté, le Big Apple demeurera ouvert jusqu’au 6 septembre. Il sera démoli après sa fermeture.

«Je tiens à féliciter monsieur Martel pour son projet. Merci également pour sa confiance et sa collaboration exceptionnelle avec la Ville, le CLD et la corporation Commerce Shawinigan», a conclu Mme Landry.

-30-

Source : Jean-François Hinse
            Agent aux communications
            Ville de Shawinigan
            819 536-7211, poste 525