Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
 La mairesse Lise Landry rencontre le député fédéral Jean-Yves Laforest
La mairesse Lise Landry rencontre le député fédéral Jean-Yves Laforest

La mairesse Lise Landry rencontre le député fédéral Jean-Yves Laforest

Shawinigan, le 4 février 2008 – La mairesse de Shawinigan, madame Lise Landry, poursuit sa série de rencontres avec les députés de sa municipalité. Vendredi dernier, elle s’est rendue au bureau du député fédéral de Saint-Maurice-Champlain, monsieur Jean-Yves Laforest.

Plusieurs sujets ont été abordés, mais le sort réservé aux usines Belgo et Laurentide d’AbitibiBowater a été au cœur des discussions. Madame Landry s'est assurée, auprès de monsieur Laforest, que les demandes d’aide et de soutien de sa municipalité soient bien comprises à Ottawa.

La Ville de Shawinigan désire que le gouvernement fédéral fournisse un support financier aux travailleurs mis à pied à l’usine Belgo. Elle a également rappelé que la Ville de Shawinigan s’attend du palier fédéral à un accompagnement sans relâche dans ses efforts de diversification de son économie.

Madame Landry est satisfaite de cette rencontre avec le député Jean-Yves Laforest. Ils ont convenu de poursuivre leurs efforts conjoints pour doter la Ville de Shawinigan des outils nécessaires à son essor social et économique.

La mairesse de Shawinigan doit rencontrer, au cours des prochains jours, le député provincial de Saint-Maurice, monsieur Robert Deschamps.

-30-