L'Opération Nez Rouge est de retour

Parrainée par le Club Optimiste de Shawinigan pour une 8e année
L’Opération Nez Rouge est de retour                                    au centre de la Mauricie

Shawinigan, le jeudi 10 novembre 2011 –  Pour une 8e année consécutive, le Club Optimiste de Shawinigan est heureux de parrainer l’Opération Nez-Rouge pour la population de Shawinigan, Saint-Boniface, Mont-Carmel, Charrette et Saint-Mathieu.

Le porte-parole national pour 2011 est Alex Harvey, champion du monde en ski de fond. Alors que le président d’honneur local est le maire de Shawinigan, monsieur Michel Angers.

« Ça me fait plaisir de m’associer à l’Opération Nez Rouge pour une deuxième année. En plus d’être une source de financement pour le Club Optimiste, il s’agit d’une activité qui permet à notre population de célébrer le temps des Fêtes de façon responsable », lance le maire Michel Angers.

Les dates d’opération seront les suivantes :

• 2-3 décembre
  • 9-10 décembre
  • 15-16-17 décembre
  • 21-22-23-24-25 décembre
  • 29-30-31 décembre

Des soirées thématiques sont également organisées en collaboration avec des groupes, des associations et des commerces. Plusieurs ont déjà réservés leurs dates :

• SAAQ
  • Desjardins Assurances générales
  • Gestion Hélène Jourdain
  • Hyundai Shawinigan
  • Séminaire Sainte-Marie
  • Ville de Shawinigan

Tous les bénéfices de l’Opération Nez Rouge iront aux activités destinées aux jeunes du centre de la Mauricie.

Il s’agit de la 25e édition de l’Opération Nez Rouge à Shawinigan. Et comme à chaque année, les bénévoles sont indispensables au succès de cette opération. Nous sollicitons tous ceux et celles qui désirent vivre une expérience unique et enrichissante à s’inscrire par courriel à «
shawinigan@operationnezrouge.com » ou en remplissant le formulaire d’inscription dans les caisses Desjardins et dans les succursales de la SAAQ.

« Venez avoir du plaisir tout en rendant notre ville plus sécuritaire. Nous accordons une attention particulière à nos bénévoles, c’est la raison pour laquelle nous leur réservons des surprises et des cadeaux pour les remercier de leur implication », ajoute le président du Club Optimiste de Shawinigan, monsieur Sylvain Gauthier.

Opération Nez Rouge tient à remercier la Sureté du Québec ainsi que les nombreux partenaires financiers et de service pour leur précieuse collaboration. Ils contribuent à sensibiliser plus efficacement la population à adopter un comportement plus responsable et à ne pas conduire leur véhicule avec les facultés affaiblies.

Source : Sylvain Gauthier
             Coordonnateur
             Opération Nez Rouge Shawinigan
             819 533-0038 (maison)