Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
 Interdiction de stationnement dans les rues la nuit : quelques exceptions
Interdiction de stationnement dans les rues la nuit : quelques exceptions

Interdiction de stationnement dans les rues la nuit
Quelques exceptions pendant la période des Fêtes

Shawinigan, le lundi 20 décembre 2010 – La Ville de Shawinigan tient à rappeler à tous ses citoyens que, sur tout le territoire, le stationnement dans les rues est INTERDIT de minuit à 8 h du matin, et ce, du 15 novembre au 31 mars.

Dans certains cas particuliers, le stationnement est permis en alternance, soit un côté de rue à la fois. Vérifiez toujours la signalisation en place.

PÉRIODE DES FÊTES
Toutefois, pendant la période des Fêtes, le stationnement de nuit dans les rues sera EXCEPTIONNELLEMENT PERMIS les 24, 25, 26 et 31 décembre 2010 ainsi que les 1er et 2 janvier 2011.

ATTENTION! Vous devez déterminer la veille la règle applicable pour la nuit qui vient. Par exemple, si vous avez une réception en soirée le 23 décembre et que celle-ci se termine plus tard que 23 h 59, vous pourrez laisser votre véhicule dans la rue, car le stationnement de nuit est permis le 24 décembre. Par contre, si votre réception a lieu le 26 décembre et qu’elle se termine plus tard que 23 h 59, vous devrez déplacer votre véhicule, car le stationnement de nuit dans les rues n’est pas permis le 27 décembre.

- 30 -

Source : Manon Lessard
             Agente aux communications
             Ville de Shawinigan
             819 536-7211, poste 218