Gros week-end de mobilisation pour Shawinigan 2012

Trois événements en trois jours
Gros week-end de mobilisation pour Shawinigan 2012

Shawinigan, le mardi 4 août 2009 – La prochaine fin de semaine en sera une très occupée pour le comité de mobilisation de Shawinigan 2012. Les bénévoles seront présents dans trois événements différents pour recueillir signatures d’appui, dons et engagements bénévoles.

«Nous devons demeurer actifs dans nos activités de mobilisation. Les citoyens sont très positifs et souhaitent obtenir la présentation des Jeux du Québec à l’été 2012. Les résultats sont bons jusqu’ici, ce qui est très encourageant», raconte Pierrette Jacob, présidente du comité.

Une équipe de mobilisation sera présente à l’aréna Jacques-Plante vendredi et samedi soir dans le cadre du populaire Festival énergie country. Les bénévoles seront également au travail samedi, de 11 h à 14 h, lors du tournoi de golf Au grenier du sport qui se tiendra sur les allées du Club de golf Grand-Mère. Finalement, l’opération mobilisation fera son œuvre lors du Rendez-vous des peintres de Sainte-Flore, samedi, de 10 h à 18 h, ainsi que dimanche, de 10 h à 12 h.

À plus long terme, la mobilisation se poursuivra dans divers événements, tels le Festival de basketball 3vs3 Desjardins de Shawinigan (14, 15 et 16 août), et la Classique internationale de canots de la Mauricie (4 au 7 septembre). D’autres dates s’ajouteront en cours de route. Le comité de candidature vous tiendra au courant des différentes sorties de son comité de mobilisation.

Source : Jean-François Hinse
  Agent aux communications