Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
 Exposition de peinture à la bibliothèque du secteur
Exposition de peinture à la bibliothèque du secteur

Exposition de peinture à la bibliothèque
du secteur Saint-Gérard-des-Laurentides

Shawinigan, le mardi 11 janvier 2011 –
Jusqu’à la fin février, la population est invitée à venir découvrir les toiles de madame Michelle-Andrée Caron, qui sont exposées à la bibliothèque du secteur Saint-Gérard-des-Laurentides (1375, chemin Principal). Les heures d’ouverture sont les suivantes : lundi, 13 h à 17 h et 18 h à 20 h 30 ainsi que mercredi, 17 h à 20 h 30.

Michelle-Andrée Caron est une peintre autodidacte. Son atelier est situé dans le secteur Grand-Mère. Depuis le début de sa carrière, elle s’inspire de ses souvenirs, de vieilles photos de famille. Des photos touchantes où tous se tenaient bien droits en regardant la lentille, des images d’enfants avec leur imperméable et leur parapluie si colorés qu'ils nous font oublier la grisaille, des dames à chapeaux que l'on voyait surtout à la messe du dimanche… Elle nous fait revivre de tels souvenirs sur ses toiles.

Prenez plaisir à venir observer des toiles aux allures de portraits de famille à la bibliothèque du secteur Saint-Gérard-des-Laurentides. Pour plus d’information, composez le 819 539-4479.

                                                                            -30-

Source : Maxime Trudel 
             Technicien en documentation 
             Bibliothèques de la Ville de Shawinigan
            
mtrudel@shawinigan.ca