Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
 Exposition de peinture à la bibliothèque de Saint-Gérard-des-Laurentides
Exposition de peinture à la bibliothèque de Saint-Gérard-des-Laurentides

Bibliothèque du secteur Saint-Gérard-des-Laurentides
Exposition de peinture

Shawinigan, le 3 septembre 2008 - La bibliothèque du secteur Saint-Gérard-des-Laurentides à Shawinigan vous invite à venir apprécier les toiles de Jacqueline Fugère, jusqu’au 30 octobre 2008. La bibliothèque et la salle d’exposition sont ouvertes le lundi de 18 h 30 à 20 h 30, le mardi de 14 h 30 à 17 h 30, le mercredi de 18 h 30 à 20 h 30 et le jeudi de 14 h à 17 h.

Née à Shawinigan en 1937, Jacqueline Fugère a œuvré dans le domaine de la mode pendant plusieurs années en créant ses propres modèles. Depuis quelques années, elle consacre ses temps libres à la peinture à l’huile, qui est devenue pour elle une passion lui permettant d’exprimer le riche vocabulaire de ses émotions.

Depuis 2001, il a été possible de voir ses œuvres au Centre des arts de Shawinigan, au Conseil des arts et de la culture ainsi qu’au Coin des artistes de Shawinigan-Sud, à la Plaza de la Mauricie, au parc du Centenaire à Grand-Mère et tout dernièrement au parc des Chenaux à Trois-Rivières pour le Symposium des artistes peintres.

Bienvenue à tous durant les heures d’ouverture de la bibliothèque du secteur Saint-Gérard-des-Laurentides!

-30-

Source : 
Josée Moreau, technicienne en documentation
Bibliothèques Ville de Shawinigan
Secteurs :   Lac-à-la-Tortue
                 Saint-Jean-des-Piles
                 Saint-Gérard-des-Laurentides
jmoreau@shawinigan.ca