Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
 Descente de la Saint-Maurice par la nageuse Heidi Levasseur : Shawinigan,
Descente de la Saint-Maurice par la nageuse Heidi Levasseur : Shawinigan,

Descente de la Saint-Maurice par la nageuse Heidi Levasseur
Shawinigan, témoin privilégié d’un exploit extraordinaire

Communiqué d'Heidi Levasseur

Itinéraire


Shawinigan, le mercredi 18 août 2010 –
Le meilleur endroit pour surveiller les exploits de la nageuse Heidi Levasseur, qui sautera dans les eaux de la rivière Saint-Maurice du 3 au 5 septembre pour parcourir la distance séparant La Tuque et Trois-Rivières, est sans contredit Shawinigan.

Les points de départ et d’arrivée de ce périple de 165 km ont été établis à Shawinigan. Les spectateurs présents pourront donc apprécier le talent et la détermination de cette grande athlète dans les moments les plus importants de son périple.

Président d’honneur du défi d’Heidi Levasseur, le maire Michel Angers s’est dit très heureux du partenariat entre la Ville et la nageuse de 31 ans.

«C’est un naturel de nous associer à une athlète comme Heidi car Shawinigan est une ville de champions!», a lancé M. Angers.

Pour qu’Heidi puisse réaliser son rêve, plusieurs partenaires ont mis l’épaule à la roue.

«J’aimerais remercier particulièrement les dirigeants de la Classique internationale de canots de la Mauricie qui ont fait preuve d’une grande ouverture en partageant leur savoir-faire pour permettre à Heidi de tenir sa descente pendant leur événement. En tant que maire, je ne peux que me réjouir de voir nos organisations travailler de concert pour arriver à leurs fins.»

Le maire Michel Angers sera sur place pour le départ et l’arrivée de la nageuse et invite la population à en faire autant.

-30-


Source :  Jean-François Hinse
             Agent aux communications
             Service des communications
             Ville de Shawinigan
             819 536-7211, poste 525