COUPE SAPUTO - « Une Action de grâces sous le thème du soccer »

COUPE SAPUTO
« Une Action de grâces sous le thème du soccer »

Shawinigan, le 10 octobre 2008 — En cette Journée nationale du sport et de l’activité physique, quoi de mieux pour l’Association régionale de soccer de la Mauricie que de vous annoncer la venue à Shawinigan, cette fin de semaine, de près de 770 athlètes du soccer élite pour conquérir la prestigieuse « Coupe des champions provinciaux SAPUTO AA ». Dernier droit pour ces équipes, ce tournoi en est un de prestige, puisque seules les 48 meilleures équipes du circuit AA du Québec s’affrontent à la ronde dans différentes catégories.

Après la tenue, en août dernier,  du tournoi des sélections régionales, l’Association régionale de soccer de la Mauricie et la Ville de Shawinigan reçoivent, du 11 au 13 octobre, un autre évènement d’envergure qui saura à coup sûr plaire aux amateurs de soccer de la région. Ainsi,  2008 aura été une année de grand cru pour le soccer mauricien et pour Shawinigan. Les nouvelles infrastructures misent en place sur les sites exceptionnels de l’école secondaire des Chutes et du Séminaire Sainte-Marie ne sont pas étrangères à ce succès!

Le comité organisateur et l’ARSM convient tous les amoureux du soccer de la Mauricie, et d’ailleurs, à venir apprécier les matchs qui seront de haut calibre. Ils souhaitent également un bon séjour et la meilleure des chances aux équipes, aux entraîneurs et aux officiels.

Le comité organisateur local, l’Association régionale de soccer de la Mauricie et la Fédération de soccer du Québec tiennent à remercier tout particulièrement le Club de soccer Énergie Centre-Mauricie, la Ville de Shawinigan, la Commission scolaire de l’Énergie et la direction de l’école secondaire des Chutes pour leur précieuse collaboration, ainsi que tous les bénévoles impliqués de près ou de loin dans la réussite de cet évènement. Nous remercions également l’ensemble de nos partenaires financiers et nos commanditaires pour leur soutien important à l’organisation, mais aussi pour leur contribution au développement et à la promotion du soccer en Mauricie.

Pour information :
M. Christian Paradis - Soccer Mauricie