Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
 Concours pour la municipalité la plus « plein air » du Québec : votez
Concours pour la municipalité la plus « plein air » du Québec : votez

Concours pour la municipalité la plus « plein air » du Québec
Votez Shawinigan!

Shawinigan, le jeudi 13 janvier  2011 – Le populaire magazine Géo Plein Air dressera en 2011 le top 10 des municipalités les plus « plein air » du Québec! Shawinigan figure parmi les 50 municipalités présélectionnées, aux côtés d’autres villes telles que Baie-Saint-Paul, Tremblant, Magog, Gatineau, Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier, Saguenay, Gaspé et plusieurs autres.

Jusqu’au 28 février prochain, tous les citoyens de Shawinigan sont invités à visiter le www.geopleinair.com pour voter pour leur ville. Nous comptons également sur les votes des visiteurs qui ont eu l’occasion d’apprécier les charmes de notre belle ville. Un seul vote par citoyen adulte est accepté. En votant, vous courez la chance de remporter des prix d’une valeur de 8000 $.

À la suite de la période de votation, les dix municipalités les plus populaires feront l’objet d’un reportage spécial dans l’édition juin 2011 du magazine Géo Plein Air alors que la municipalité gagnante aura le privilège d’être présentée en page couverture de ce numéro.

« Avec son potentiel naturel extraordinaire et ses différents sites de plein air, notamment le magnifique parc national de la Mauricie, Shawinigan a tout ce qu’il faut pour se classer en tête de liste », a mentionné le maire Michel Angers.

« La présentation de Shawinigan et de son grand intérêt pour les amateurs d’activités extérieures dans le magazine Géo Plein Air nous donnerait une excellente visibilité, et ce, partout dans la province. Mobilisons-nous, votons et incitons nos proches à le faire aussi! », a ajouté le maire Michel Angers.

- 30 -

Source : Manon Lessard
             Agente aux communications
             Service des communications
             Ville de Shawinigan
             819 536-7211, poste 218