Concours Maisons fleuries : c'est le temps des inscriptions!

C’est le temps des inscriptions!
Concours Maisons fleuries 2010

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LE BULLETIN D'INSCRIPTION
(Imprimez le bulletin de participation, remplissez-le et déposez-le à l'un des endroits mentionnés.)

Shawinigan, le 2 juin 2010 – Fiers de la participation des années précédentes, les membres du Comité d'embellissement de la Ville de Shawinigan encouragent à nouveau les citoyens et les citoyennes à fleurir et à embellir leur chez-soi en participant au concours Maisons fleuries 2010. Une ville fleurie est accueillante, agréable à regarder et à visiter.

Vous avez jusqu’au 14 juin prochain pour vous inscrire! Les bulletins de participation sont disponibles à l’hôtel de ville ou, en ligne, au www.shawinigan.ca. Sur le site Internet, vous trouverez également les nombreux autres endroits dans les différents secteurs sur le territoire où vous pouvez vous procurer et déposer votre bulletin de participation.

Rappelons que vous pouvez vous inscrire dans l’une des 5 catégories suivantes :
1) aménagement paysager (façade)
2) aménagement paysager (cour arrière)
3) balcon/suspension/boîtes à fleurs
4) jardin d’eau
5) commerce

La période de jugement se déroulera du 19 juillet au 2 août.

Pour des informations additionnelles, visitez le www.shawinigan.ca. Vous pouvez également joindre madame Lise Ricard, au 819 539-3243, ou encore monsieur Eddy Rivard, au 819 538-2013.

Source :  Manon Lessard
             Service des communications