Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
 Concours En ville sans ma voiture : à refaire !
Concours En ville sans ma voiture : à refaire !

Concours En ville sans ma voiture : à refaire  !

Shawinigan, le 23 septembre 2011 – La Régie de transport en commun de Shawinigan (RTCS) trace un bilan très positif de sa première édition de la journée En ville sans ma voiture. Près de 140 citoyens ont déposé des coupons de participation dans les autobus de la ville lors de cette journée.

« Nous sommes très satisfait de la participation obtenue. Nous allons certainement poursuivre en 2012 », assure le président de la RTCS, Jean-Yves Tremblay.

Tous les coupons de participation ont été recueillis et mis dans une boîte pour effectuer un tirage permettant de remporter un Ipad, une soirée à la loge de la Ville lors d’un match saisonnier des Cataractes ou un bon culture de 100 $ de la Corporation culturelle de Shawinigan. Les gagnants sont Pierre Forter du secteur Shawinigan-Sud, Sandra Leclerc du secteur Shawinigan et Rénald Gélinas du secteur Grand-Mère, respectivement.
 

Sur la photo : Le maire de Shawinigan, Michel Angers, Nathalie Bruyère, Chantal Doucet et Josyanne Bellerive, trois participantes au concours, et le président de la RTCS, Jean-Yves Tremblay.




- 30 -


Source : Véronique Gagnon-Piquès
            Service des communications
            Ville de Shawinigan
            819 536-7211, poste 218