Saint-Jean-des-Piles web
Communiqués de presse
 Budget 2010 de la RTCS: aucune augmentation de tarifs
Budget 2010 de la RTCS: aucune augmentation de tarifs

Budget 2010 de la RTCS
Aucune augmentation de tarifs

Shawinigan, le 22 décembre 2009 – Le conseil d’administration de la Régie de transport en commun de Shawinigan a adopté un budget équilibré, sous le signe de la continuité, lundi soir à l’occasion d’une séance extraordinaire.

En déposant à la Ville de Shawinigan un budget de 1 624 000 $ pour l’exercice financier 2010, le conseil d’administration s’assure de maintenir le service dans tous les secteurs sans augmenter les tarifs.

Du côté du transport adapté, qui connaît un achalandage de plus de 20 000 usagers chaque année, le budget prévu est de 343 000 $. D’ailleurs, au cours des prochains mois, le conseil d’administration compte se pencher particulièrement sur l’amélioration de l’offre de services offerte aux personnes handicapées.

Fait à souligner : trois conseillers municipaux élus le 1er novembre dernier se sont joints au conseil d’administration lundi. Il s’agit de madame Josette Allard-Gignac, de monsieur Jacques Grenier et de monsieur Jean-Yves Tremblay. De plus, monsieur Tremblay a été nommé afin de présider l’organisme. «Je suis très heureux de la confiance que les membres du conseil d’administration me témoignent. En 2010, le service aux usagers sera une constante préoccupation pour nous, et tous les efforts seront déployés afin d’en améliorer la qualité.»

-30-

Source :   Josiane Gagnon
              Agente aux communications
              Ville de Shawinigan
              819 536-7211, poste 218