47e Finale des Jeux du Québec Shawinigan 2012: 700 fois merci pour votre appui

Le Comité organisateur de la 47e Finale des Jeux du Québec Shawinigan 2012 vous dit 700 fois merci pour votre appui!

Shawinigan, le 21 novembre 2011 - Vendredi dernier avait lieu l’activité de financement  « Dégustation Vin et fromage » à Espace Shawinigan. L’événement a été couronné de succès puisque près de 700 personnes étaient présentes pour une seule et unique cause : aider au financement et au succès de la 47e Finale des Jeux du Québec Shawinigan 2012. Il nous a fait chaud au cœur de constater que la salle était bondée non seulement de Shawiniganais mais de gens de toute la région, de La Tuque à Trois-Rivières, de Ste-Adelphe à Louiseville et même de la Rive-Sud, qui soutiennent l’organisation, la cause des jeunes et qui ont le feu sacré des Jeux du Québec.

La présence de madame Aline Chaîné-Chrétien à titre de présidente d’honneur n’est pas passée sous silence. Elle a entre autres souligné le fait que le sport et les jeunes ont toujours été une priorité pour sa famille. Cette association était donc toute naturelle puisque la mission première que s’est donnée le Comité organisateur de la 47e Finale des Jeux du Québec est de placer les jeunes athlètes au cœur de ses préoccupations.

Pour monsieur Gilles Marchand, président de l’organisation de cette soirée, l’engouement et l’appui de la population ainsi que le soutien de toute son équipe pour la vente des billets démontrent à quel point un tel projet est mobilisateur pour la population.

Réunissant des gens de tous les horizons, la soirée a été vécue sous le signe de la fierté de la population face à la tenue de la 47e Finale des Jeux du Québec à Shawinigan. C’est avec enthousiasme que l’organisation renouvellera ce type d’activité de financement le 24 février prochain avec « La Grande Sortie ». Au menu, souper gastronomique cinq services, un concept de spectacle unique qui fera de cette soirée grandiose un événement incontournable en 2012! Notez que la présidence d’honneur sera assurée par monsieur Jean Chrétien.

C’est énergisant de constater que la population s’implique et est prête à recevoir un événement de cette envergure et qu’elle est «Toujours en feu pour les Jeux ».

Source : Amélie Désaulniers Gélinas
            Conseillère en communication